• Dois-je continuer mon blog où tout laisser tomber?

    Cher ami(e)s d'Eklablog,

    J'aimerais juste avoir votre avis....bon ou mauvais.....

    Je  m'interroge....Est ce que mon blog sert au moins à quelque chose?

    Je l'ai créé pour donner plus de visibilités à beaucoup d'annonces (émanant pour beaucoup des réseaux sociaux),  qui sont malheureusement, au niveau des adoptions et des sauvetages, très urgentes. Mon but, en créant ce blog, était de tout classer par département...Car, jusqu'à présent les annonces sont en "vrac" un peu partout sur le net...d'où mon idée de répertorier celles-ci géographiquement.

    Qu'en pensez-vous?

    S'il ne sert à rien (mon blog), je ferme tout)....

    Ce soir je suis bien dépitée.....Je me sens seule ici....

    Beaucoup de solitude, j'ai l'impression que ce que je fais ne sert à rien ou pas grand chose...

    Merci de m'avoir lue....

    Amitiés Lily triste :(

    Pour vous cette rose en signe de mon amitié.

    Dois-je continuer mon blog où tout laisser tomber?

     

    Bisous et merci à celles et ceux qui m'auront lue.

     

    Partager via GmailGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Nicole gautreau
    Vendredi 22 Mars 2019 à 18:12
    Faut pas vous etes merveilleuse ♥️
      • Vendredi 22 Mars 2019 à 23:39

        Comme c'est gentil Nicole, vous ne savez pas à quel point cela me touche.

        Bises amicales,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :